top of page
Les tours vues d'en bas

Mettre l’IA au service de vos métiers

Créer de la valeur en plaçant vos activités au cœur de la recherche de performance.

conseil.png

​Nuvamundi vous accompagne de l'identification des opportunités à l'incubation de projets et vous aide à accélérer la transition vers la production.

1 - Exploiter le potentiel de l’IA

​Notre experts vous aident à identifier les activités où l’introduction de l’IA est la plus accessible et la plus bénéfique. Il s'agit tout autant de fermer des portes, là où l’IA n’est pas à un degré de maturité suffisante, qu’à déterminer ses domaines d’application les plus fertiles pour vos métiers.

3 - Accélérer la transformation

La méthodologie de Nuvamundi vise à maximiser le taux de transformation des expérimentations. La qualification des activités en fonction de l’enjeu de valeur et des capacités des moteurs d’IA, dans votre contexte opérationnel, permet de faire entrer en incubation les solutions les plus prometteuses et d’aller au plus vite au déploiement.

2 - Valoriser vos données

L'IA générative ouvre de nouveaux champs dans l'exploitation de vos données, qu'elles soient quantitatives ou documentaires. Leur analyse méthodique permet de déterminer leur potentiel d'utilisation en matière d'automatisation des tâches, de pilotage ou d'amélioration du service rendu.

4 - Embarquer vos collectifs

L’IA générative devient, à un rythme inédit, un incontournable de la vie des entreprises. Nuvamundi vous aide à mettre vos comités de direction et vos équipes en ordre de marche pour faire de chacun un acteur du changement.

Du cas d'usage au business case

 Une piste d'usage de l'IA séduisante ne peut pas forcément être mise en œuvre dans votre quotidien dans des conditions opérationnelles et économiques satisfaisantes. La stabilité de l'algorithme, la fiabilité de la réponse, l'intégration SI, la performance du processus résultant... autant de conditions à un go live et à une rentabilité de vos investissements. Novamundi vous aide à anticiper ces questions... et à éviter les hallucinations. 

bottom of page